Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bulletin météo astro express

Publié le par Fabienne Lacondemine

 

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Pleine Lune du 18 juin et Solstice d’été du 20 juin 2008

Salutations de la part des astres et des étoiles. Comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, mon déménagement est complété (ou presque) et je suis de retour au poste. Nouvelle demeure, nouvel environnement, nouvelle fréquence, et pourquoi pas, nouveaux départs, en harmonie avec l’Énergie 2008, Année 1... Sachez que je vais très bien et que je suis très heureuse de surfer sur ma petite vague personnelle de changement. Aussi, vous partager que je n’avais pas mis au programme de rédiger un Bulletin Météo Astro cette semaine. Mais voilà que depuis hier soir, je reçois avec insistance, le message d’envoyer un Bulletin Express sur la Pleine Lune de demain et autres considérations astrologiques importantes en cours en cette mi-juin. Alors, en toute obéissance, et ceci dit avec beaucoup d’humour, voici donc ces messages qui me tirent l’oreille avec tant d’insistance :

  • La Pleine Lune de juin a lieu demain, mercredi le 18, à 13h32, heure du Québec (heure avancée de l’est), soit à 17h32, UTC.
  • Aussi, demain, le 18 juin, la planète Vénus passe du Gémeaux au Cancer
  • Mercure qui était rétrograde depuis le 26 mai, redevient direct jeudi le 19 juin, à 12°59’ en Gémeaux. Ouf, que ce Mercure direct va faire du bien !
  • Vendredi le 20 à 19h59, heure du Québec (23h59 UTC) c’est le Solstice d’été 2008, soit le moment de l’année où le Soleil arrive à 0° Cancer et aussi, pour l’Hémisphère Nord, le jour le plus long de l’année.
  • Finalement, une petite note importante sur notre ami Pluton, qui, en cycle rétrograde, est revenu dans le signe du Sagittaire dimanche le 15 juin, après une première incursion en Capricorne, débutée le 27 janvier 2008. Pluton direct rentrera définitivement en Capricorne le 28 novembre 2008 et y restera jusqu’en 2024!

Tout d’abord, en survol, une petite mention spéciale pour vous faire remarquer la grande concentration d’évènements astrologiques importants (5 évènements majeurs) en moins d’une semaine, soit du 15 au 20 juin 2008. Se passe-t-il quelque chose dans le Ciel en cette mi-juin 2008? Mais bien sûr ! Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas… Et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ! Nous avons déjà reçu plusieurs messages transmis par channeling nous informant de l’importance de la Pleine Lune du 18 juin et encore plus de celle du Solstice d’été 2008…Ce mois de juin est au cœur de la mise en place de la Fréquence de l’Année 2008 et de celle de la Nouvelle Terre. Pas de surprise, donc, de constater que les mouvements des planètes nous le confirment… Si vous ressentez des intensités particulières ces jours-ci (physiques, émotionnelles et/ou énergétiques), réjouissez-vous ! Vous êtes tout simplement bien connectés avec une vague d’Énergie incroyable qui nous est transmise par la Cosmos…

  • Retour sur la Pleine Lune (Oh combien intense) du 18 juin : Le Soleil de la PL est à 27° Gémeaux, conjoint à Vénus qui est à 0° Cancer. La Lune de la PL est à 27° Sagittaire, conjoint à Pluton (rétrograde) qui est à 29° Sagittaire. Donc en plus de l’habituelle opposition Soleil-Lune (caractéristique à une PL), demain, nous trouvons dans le Ciel, une opposition Vénus-Pluton ! Cette PL nous provient donc en direct du Cœur Galactique et elle insuffle un vent puissant d’Éveil, de Changement, de Transmutation et d’Amour !
  • Dans un langage imagé, je dirais que c’est comme une Colonne de Lumière qui descend dans la Matière. Il se peut que cela bouscule un peu…Mais, chose certaine, cette Pleine Lune est préparatoire et en lien direct avec le Solstice du 20 juin ; Solstice qui lui, met en place le Feu de l’été 2008. Un Feu très puissant qui nous donnera toute sa mesure au mois d’août…
  • Messages et suggestions en vrac : Méditation ; Enracinement ; Se connecter sur la Nature ; Respiration profonde ; Ralentir ; Apprécier le moment présent ; Bien prendre soin du corps physique ; S’écouter, écouter son cœur et seulement son cœur ; Intentions claires et lumineuses… Et tout ce qui met votre cœur en FÊTE et en JOIE !

Merci et au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain Bulletin. Namaste.

www.danielleclermont.com
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Commenter cet article