Projet aligné sur la fréquence du Tout Individualisé

Publié le par Fabienne Lacondemine

"Utiliser le point zéro nous permet de visualiser un projet s'identifiant à notre vraie nature plutôt qu'à nos blessures. Pour pouvoir faire confiance à notre TOUT INDIVIDUALISE et choisir de s'aimer tel que nous sommes en nous sentant en sécurité à tous les niveaux, nous devons accepter sans jugement nos blessures er leurs séquelles. En utilisant l'intention au point zéro, nous pourrons utiliser la chargge magnétique de ces blessures et de leurs séquelles pour demander l'expression matérielle de notre vraie nature.
Un projet qui n'est pas aligné sur la fréquence de notre TOUT INDIVIDUALISE déclenchera une certaine dose de panique à l'intérieur de nous. Elle peut être subtile ou très évidente. Nous devons éviter tout jugement envers cette réaction. Dans le ressentiémotif de la panique, nous oublions qu'elle est là pour nous indiquer que nous ne sommes pas alignés sur notre fréquence essentielle. Nous devons nous y arrêter et la respecter parce qu'elle nous envoie un signal. Nous pouvons alors choisir de faire confiance à notre braie nature même si nous avons peur de ne pas être en sécurité. Grâce au pouvoir du point zéro, nous pourrons la laisser s'exprimer sans hésitation. Cette hésitation n'est pas innée. Elle est soit familiale, transgénérationnelle, génétique ou tout simplement sociale.
Un projet aligné sur la fréquence de notre TOUT INDIVIDUALISEs'accordera à nos valeurs profondes. En prenant le temps d'écrire une liste de nos valeurs, il sera plus facile de choisir des réalités qui nous ressemblent.
Pour établir cette liste, penser à des momentsoù il s'est produit une connexion avec votre Essence. Ces situations essentielles reflètent tout particulièrement notre nature profonde, une mesure juste, un sentiment de joie, d'abondance, de noblesse et de bien-être."

Extrait de "Ancrage" de Kishori Aird
cf www.kishori.org

Commenter cet article