Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Objectif Ascension de Betty Chaulert

Publié le par Fabienne Lacondemine

Réponse à une question qui m'a été posée le 19 octobre 2007 :

Notre objectif en 3ème dimension, c'est d'expérimenter à l'Ecole de la Vie dans tout son camaïeu. Et dans cela la Force de l'Ombre peut nous y aider. Comment me direz-vous ?
Simplement à regarder votre propre ombre qui vous obligera à vous poser maintes questions. Un exemple : au sujet des réactions que vous aurez dans tous les domaines. Réactions sur les personnes qui vous côtoient en montant en épingle leurs défauts alors que sait votre devenir égotique que vous regardez en elles, étant devenues votre propre miroir.

Tant que vous nierez les aspects inacceptables de votre personnalité 3ème dimension, vous resterez dans le sillon que vous avez-vous-même tracé au cours de vos vies successives à problèmes. Il est temps avec l'aide de vos Guides de Lumière ainsi que de votre Moi Divin d'étudier et de transmuter vos zones d'ombres sans porter sur vous un jugement sévère.

La culpabilité ne fait pas bon ménage avec la Lumière, au contraire elle crée une polarisation permanente puisque vos conflits extérieurs ne sont que l'image de vos conflits intérieurs. Par la compréhension qui vous aidera à mettre votre cœur à nu, arrivera le flux d'énergies permanent de la Mer de Substance Infinie qui vous permettra de mettre à profit de nouvelles facettes de vous-même par le biais des " synchronicités " que vous vous devez de vivre.

Alors la DELIVRANCE SERA, vous n'aurez plus de fardeau.

 

Ce texte peut être copié à la condition de n'y apporter aucune modification et d'en indiquer sa source : Objectif Ascension  www.ray-kali.org

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article