Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exercices...Travail d'harmonisation avec les règnes et les éléments

Publié le par Fabienne Lacondemine

     Travail planétaire : #2490

Travail d'harmonisation avec les règnes et les éléments

« Nous allons vous aider à faire un travail d'harmonisation avec les divers règnes ; c'est un travail important et nécessaire pour que tout puisse vivre en paix. Il est primordial que vous soyez en harmonie parfaite avec tout ce qui est vie autour de vous et en vous.

Visualisez le monde minéral. Choisissez le minéral qui vous conviendra le mieux, que ce soit un quartz, une pierre précieuse, ou un rocher. Le principal, c'est de pouvoir entrer en harmonisation parfaite avec ce monde minéral. Vous êtes lui, il est vous. Essayez de ressentir ce qu'il est comme il ressent ce que vous êtes.

Le monde minéral a une grande importance pour la vie de ce monde car il émane de lui une énergie qui est nécessaire à votre vie. Vous ne vous en rendez pas compte car vous vivez souvent à côté de lui sans ressentir tout ce qu'il peut vous apporter.

Entrez maintenant harmonie parfaite avec le monde végétal. Visualisez un arbre, une plante, une fleur ou un fruit pour entrer le plus facilement possible en harmonie, en relation profonde avec ce monde végétal. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez aussi visualiser une immense forêt dans laquelle vous vous fondez. Ressentez la vie de ce monde. Vous êtes lui, il est vous.

Le monde végétal peut vous apporter beaucoup plus que vous le pensez au niveau vibratoire et aussi au niveau santé. L'énergie émise par une plante, par un arbre, par une fleur peut transformer beaucoup de choses en vous si vous avez conscience de la puissance de cet échange. Il faut vous ouvrir totalement à tout ce qui vous entoure.

Maintenant entrez en parfaite harmonie avec le monde animal.

Ce règne a une très grande importance pour votre équilibre, pour votre vie. C'est le plus proche de vous dans la compréhension. Il est facteur d'équilibre. Vous devez le respecter beaucoup plus que vous ne le faites. Il ne demande qu'à vous aimer, qu'à être aimé.

Choisissez maintenant un animal pour pouvoir entrer en harmonie parfaite avec lui. Essayez de ressentir sa vie en vous et tout ce qu'il a à vous transmettre, à vous faire comprendre.

Ensuite entrez en harmonie avec les quatre éléments.

Visualisez-vous allongé par terredans une belle prairie. Ressentez le contact avec la Terre, cet élément si précieux à la vie. Sentez-vous en parfaite harmonie avec cet élément. Faites un échange d'Amour, un échange d'énergie. Vous êtes fait de cet élément Terre ; vous êtes la Terre, elle est vous.

Entrez maintenant en harmonie avec l'élément Eau. Visualisez-vous immergé dans un petit ruisseau, très limpide et très pur. L'Eau vous caresse, elle vous parle, elle vous aime, vous l'aimez. Elle chante pour vous la mélodie de l'Amour. Elle est pure et sereine et vous l'aimez.

Entrez ensuite en harmonie parfaite avec l'élément Feu. Visualisez-vous devant un bon feu de cheminée dont les flammes sont d'une magnifique couleur jaune dorée. Mentalement, entrez totalement en harmonie avec cet élément, parlez-lui et dites-lui combien il est précieux pour la vie, pour votre vie. Honorez sa force et sa beauté.

Maintenant mettez-vous en harmonie, en relation avec l'élément Air. Sentez l'Air caresser votre visage. Entrez en relation avec un vent paisible, un vent parfumé, un vent rafraîchissant. Projetez tout votre Amour sur ce vent afin qu'il ne nuise jamais aux hommes, à la nature, à tous les autres règnes.

Nous vous demandons de faire ces exercices parce qu'ils qui ont une grande importance. Il faut absolument que vous appreniez à vivre en paix avec tout ce qui vous entoure, que ce soit les divers règnes ou les divers éléments.

Tout fait partie de la vie, tout fait partie du Père, tout est en vous. Pour pouvoir vivre en Paix, pour aimer davantage, il faut regarder, il faut comprendre.

Nous allons vous faire faire un dernier exercice : rentrer en harmonisation parfaite avec vos guides, avec les Etres de Lumière qui ne sont pas visibles en troisième dimension mais qui existent et vivent dans les dimensions supérieures.

Essayez de sentir leur présence invisible auprès de vous. Envoyez-leur tout votre Amour, essayez d'entrer en harmonie parfaite avec eux. Même si vous ne les voyez pas ils sont réels comme le vent que vous sentez mais que vous ne voyez pas. Vous ne voyez pas vos guides mais vous pouvez sentir et percevoir l'effet qu'ils ont sur vos vies.

Faites un puissant échange d'Amour entre vous, Enfant de la Terre et tous les êtres de l'Univers, toute vie existante créée par le Père.

A partir de cet instant, que chacun de vous essaye de faire le maximum la Paix en lui afin de ne pas être soumis aux énergies, aux turbulences qui seront de plus en plus grandes dans les jours et les mois à venir.

Restez paisible, intégrez le plus possible l'énergie d'Amour, cette énergie qui est tout autour de vous, essayez de visualiser le prâna, visualisez la Lumière et remplissez-vous en conscience de cette énergie qui est à votre disposition.

Méditez sur l'importance d'être en harmonie parfaite avec tout ce qui vit !

Que la Paix et l'Amour soient toujours en votre cœur ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Commenter cet article