Harmonique

Publié le par Fabienne Lacondemine

"Une harmonique est un son dont la fréquence est un multiple du son fondamental. J'ai eu la chance, au cours du stage de formation partant sur le présent ouvrage, de vivre cette expérience avec une stagiaire qui a ressenti une forte amplification de son taux vibratoire après  avoir fait l'exercice sur l'essence. Je suis convaincue que les rencontres basées sur l'essence nous permettront , dans l'avenir, de nouer des relations harmonieuses et méloodieuses. Il est passionnant d'imaginer le genre de rapports que nous établiront lors de ces rencontres essentielles, dans lesquelles deux personnes émettent une vibration authentique qui produit une harmonique. Nous connaîtrons enfin la paix et l'amitié véritables. Nous deviendrons comme les supercordes qui virent simultanément côte à côte sur des fréquences individuelles.
Quand nous vibrons à la fréquence de notre essence, nous n'avons plus besoin de justifier notre existence. Nous avons le droit d'exister au même titre que tous les éléments de la nature, les animaux et les étoiles. Nous avons peut-être connu des moments de doute parce que nous n'avons pas été désirés par nos parents, mais ces blessures proviennent de notre environnement. Or, quand on s'identifie à son essence, on a à coup sûr sa place dans l'univers et une tonalité individuelle  bien  précise. En nous reliant à notre essence et en échangeant avec nos proches eux aussi en relation avec leur essence, nous créerons enfin la paix sur la Terre."

Extrait de l'ouvrage "Essence : nous avons tous un taux vibratoire unique et essentiel. A quelle fréquence vibrez-vous?"
 de Kishori Aird

Commenter cet article