La conscience de sa valeur

Publié le par Fabienne Lacondemine

"Ce matin, en prenant quelques infos sur la situation en Guadeloupe et Martinique où j'arrive mercredi... j'ai entendu un leader guadeloupéen qui invitait fortement son peuple à mener un combat contre les chefs d'entreprises pour une meilleure répartition des richesses.
Le journaliste disait qu'ils étaient prêts à durcir encore la manifestation jusqu'à les faire tomber...
Et j'ai pensé aussitôt à la révolution française... ou le peuple a massacré les riches nobles pour prendre le pouvoir et créer une république à la place de la royauté...
L'histoire se répète-t-elle ?
Il y a quelques temps, j'ai fait passer une information d'une astrologue disant que les astres étaient exactement positionnés comme en 1789.
Je ne suis pas douée en astrologie, mais je constate et essaie d'analyser...
Est-ce que cela signifie que les personnes ayant le même stade d'influence vivent les mêmes aspects ?
A l'époque de la révolution française, la Guadeloupe était française et la Martinique anglaise. (j'ai appris cela d'un Béké martiniquais lorsque j'habitais en Guadeloupe)
La population martiniquaise, n'a pas vécu cette révolution, par contre, sur la place de la victoire, à Pointe à Pitre en Guadeloupe, des centaines de 'patrons blancs' et leurs familles ont été guillotinés et le peuple s'est emparé de leurs propriétés.
C'est la grande différence historique entre ces deux îles soeurs.
Et aujourd'hui on peut constater quasiment la même situation dont une île où le peuple est plus calme que l'autre.
Cette sanglante page de l'histoire n'a-t-elle donc rien apporté ?
Comment après cette révolution, la situation est-elle redevenue énergétiquement et financièrement la même 220 ans après ?

Dans un paramètre complètement différent sur la forme, prenez deux personnes qui gagnent une énorme somme d'argent.
L'une est aisée au départ et l'autre dans l'indigence ou n'est pas du tout habituée à l'argent.
Il est prouvé par analyse que dans plus de trois quart des cas, les riches, sont devenus dix fois plus riches en faisant des bons placements et que les personnes non habituées à l'argent ont tout perdu et même, se sont endettés davantage en moins de deux ans.

Ces deux cas, ont un point commun sur le fond : la conscience d'être.

L'un sait que la richesse existe partout et fait tout pour s'enrichir davantage. Il a la conscience d'être riche, il a l'attitude du riche et agit en riche.
Prenez-lui tout et en quelques mois seulement, il rétablit sa richesse.

L'autre pense que la richesse est lointaine et appartient aux riches et qu'il faut leur prendre, quémander ou supplier, ou pire voler, pour avoir de belles choses et s'enrichir. Il ne créé pas la richesse. Il est dans l'état d'être de preneur et non de créateur. Même riche de ses avoirs, il cultive la conscience de pauvre et ne développe bien souvent pas une attitude de riche.

C'est là toute la différence et ce qui peut expliquer la situation actuelle dans le monde.

Ce n'est donc pas une lutte à armes égales et la révolution n'y changera rien de nouveau, s'il n'y a pas une éducation intérieure à "la valeur et à la conscience d'être une personne très importante".

Tout sur terre est expérience pour grandir en conscience d'être divin.

J'ai des amis antillais qui passent cette révolution d'une manière calme et tranquille. Ils savent que quoi qu'il arrive, ils seront toujours aussi importants.
Ils ont les mêmes ancêtres qui ont été arrachés à leur pays, enchainés, qui ont été battus, fouettés et entravés.
Ce sont des descendants d'esclaves qui, au lieu d'entretenir ce poids au fil des ans et amplifier leur déshonneur, ont honoré ces ancêtres et donc se sont honorés aussi.
Ils savent qu'ils ont une grande valeur humaine et divine et tout leur réussit. Ils font leur travail du mieux possible et poursuivent leur évolution et leur valeur.
Aujourd'hui, en cette période d'ascension, pour vivre l'ère du Verseau, de la valeur divine et de la transparence, face à la séparation des taux énergétiques, il est plus que jamais important d'avoir une conscience élevée et de se savoir unique et merveilleux.
Et c'est ça qui change tout et changera tout pour le monde.

Bien sur qu'il faut une meilleure répartition des richesses, bien sur qu'il faut respecter tout le monde !
Mais surtout, le plus important est d'enseigner à tout le monde que leur valeur et leur richesse est avant tout à l'intérieur d'eux !
C'est une rééducation d'amour et de valeur qu'il est important d'assurer et c'est seulement lorsque l'homme aura relevé sa valeur sans écraser les autres, mais en honorant la vie, qu'il pourra lever les yeux vers le ciel et rendre grâce pour cette expérience d'élévation.

Je suis passée par cette expérience et je connais tous les pièges de la revalorisation personnelle. Passer de l'image de la petite souris qui aimerait vivre dans son petit trou.. avec toutes ses souffrances, à celle de la femme épanouie et heureuse de rayonner sa lumière.

Je souhaite à tous les hommes, où qu'ils soient de se remplir d'amour et de valeur, de libérer leur haine et surtout leurs souffrances, et de rayonner la splendeur divine dans tout leur être au quotidien.
Tout est à l'intérieur !
Paix et honneur à tous"
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser sans rien modifier et en gardant la source y compris cette ligne. Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article