Atelier Unis Vers Soi

Publié le par Fabienne Lacondemine

Bonjour,

 

 

 

Je vous informe du prochain atelier Unis Vers Soi qui a pour thème le thérapeute intérieur : le samedi 5 juin 2010 de 9h30 à 17h à Mormoiron. La participation à cette journée est de 60 euros.

 

Le but est de vous transmettre des outils d’auto accompagnement au quotidien, de vous rendre autonome sur le processus d’accompagnement de soi par le son.

La force du groupe, le soutien et la présence des autres décuplent le pouvoir thérapeutique du son et permettra en toute sécurité de  vous donnez l’autorisation d’aller découvrir le son de votre voix chantée. Je précise qu’il n’est pas nécessaire de savoir chanter pour bénéficier du pouvoir harmonisant du son.

Pour ceux qui ont déjà une pratique avec le son, leur présence sera un appui pour guider  les autres.

 

Afin de vous familiarisez avec cette approche, je vous propose de venir écouter une conférence sur la sonologie, au restaurant le Sencha à CARPENTRAS qui a lieu la veille de l’atelier, soit le vendredi 4 juin à 19 heures sur réservation (voir pièce jointe).

 

La journée du samedi 5 juin se déroule à Mormoiron dans une salle, nous pourrons également faire des cercles de sons en connexion avec la nature et de partager notre pic nique dehors, au bord de l’Auzon.

Comme indiqué sur la pièce jointe, il vous sera prêté des bols chantants, par mon ami Philippe ELIE, qui vous accompagneront pour la recherche de votre son de Vie au cours de l’atelier. Sachez que si vous trouvez votre bol ce jour là certains sont en  vente.

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, par mail ou par téléphone : 06.84.39.33.70.

 

Confirmez-moi votre présence au plus tard le jeudi qui précède l’atelier. Le nombre de participant est limité à 8 personnes pour que je puisse vous accompagner individuellement pour la recherche de votre chant d’Essence.

 

Je me réjouie à l’avance de vous accompagner dans l’univers des sons et des  vibrations chers à mon cœur

 

Chaleureusement

 

Emmanuelle LE CARO

 

 

 

P.S : Si vous connaissez des personnes qui sont à la recherche d’outils utilisant le son et les vibrations, je vous remercie d’avance pour la transmission de ce mail.

 

 

Commenter cet article