Saturne en Scorpion

Publié le par Fabienne Lacondemine

de Meg Benedicte


La semaine passée, nous avons eu quatre planètes qui se sont déplacées dans de nouveaux signes. C’est un moment de profond changement dans le collectif. Alors que le mois avance, il va devenir de plus en plus évident de voir dans quels domaines de la vie nous allons en ressentir les effets, en particulier avec le mouvement de Saturne en Scorpion qui va durer plus de deux ans. Un des bénéfices de Saturne en Scorpion, c’est qu’il est une force stabilisatrice des profondeurs émotionnelles. Ainsi nous pouvons nous élever et maîtriser les réactions explosives avec plus de maturité et d’équilibre.
Ce sont nos réactions négatives qui révèlent tous les programmes de l’ego encore présents et qui agissent encore dans notre vie. Nous sommes actuellement encouragés à extraire les programmes 3D de notre corps/esprit et à nous débarrasser des restes de Dualité de notre psyché. Il pourrait être utile d’utiliser l’analogie d’un ordinateur. Nous avons besoin de supprimer de notre système le logiciel d’exploitation de Dualité 3D. Il s’agit du logiciel artificiel d’un programme qui fonctionne dans notre esprit, qui se manifeste en tant que personnalité de l’ego et qui n’est pas notre véritable soi. Le logiciel de l’ego fonctionne avec une mentalité de ‘service à soi-même’.

Le Cerveau du Cœur – Le cœur a son propre système complexe –  » Le Cerveau du Cœur «
Nous avons besoin de nous souvenir que le Centre de notre Coeur est l’espace où nous nous connectons à la présence de notre Âme … c’est là que nous ressentons et que nous connaissons notre vérité authentique. Si nous avons des difficultés à faire confiance à l’Âme, cela vient de l’ego qui domine le mental inférieur de l’humain. Nous faisons également l’expérience de tensions dans le corps qui sont le résultat de la résistance de l’ego à vivre le But de Notre Âme. Notre Âme gouverne le Coeur, notre ego gouverne le mental inférieur. La méfiance vient du mental de l’ego. Nous devons changer en analysant tout avec le Cerveau de Notre Coeur, et non avec le cerveau de l’ego. C’est l’élément-clé afin de passer de la 3D à la 5D – nous devons continuer à nous tourner vers l’intérieur, au plus profond de notre cœur afin de nous harmoniser à la communication pleine de sagesse venant de l’Âme dans notre Coeur. La présence de Saturne en Scorpion va nous aider à maîtriser nos pensées et émotions négatives du programme de l’ego.

L’afflux de lumière photonique peut également submerger notre corps physique ; donc il est nécessaire d’ancrer le courant électrique, sinon nous pourrions avoir des symptômes douloureux. J’ai besoin d’exercice quotidien et de marche dans la nature afin d’ancrer toute la Lumière qui se répand dans mon corps et qui fait tout le travail énergétique. Si je ne le fais pas, il commence à se mettre en retrait ; ce qui provoque de l’anxiété, des insomnies, une attention dispersée, de la léthargie ou de la fatigue, etc. Pendant les deux prochains mois précédant le changement quantique il est nécessaire de prendre du temps pour nous … Il y a une forte émission de lumière photonique en ce moment ! Pensez également à boire de l’eau citronnée et de l’eau de noix de coco afin d’apporter des électrolytes à votre corps. Nous recevons en ce moment un courant de lumière dans nos bio-circuits et nous avons besoin de soutenir la transmutation du corps physique en prenant soin de nous et en nous ancrant.
Amour et Bénédictions,
Meg Benedicte

Commenter cet article