L’ADN : filon d’or !

Publié le par Fabienne Lacondemine

                                                            

par Louise Paquette
Édition juin 1999



Ce merveilleux ensemble au centre de la cellule de tout être vivant, contient tout le programme de vie d’un individu. De l’histoire la plus vieille à la couleur des yeux, tout y est !

Deux rubans, liés par des bâtonnets, génèrent et transportent le courant de par leur forme torsadée, pour mettre en place à travers la personne, l’expression globale et entière de ce qu’elle est et de comment elle le fait.

Les scientifiques évaluent l’exploration de notre code génétique par les biologistes, à une infime partie. 97% de la totalité est considéré comme de l’ADN superflue. Cette partie est organisée différemment, contient peu de gènes et se regroupe en lots plutôt que sous la structure à ruban conventionnelle.

À la lueur des recherches scientifiques et de la physique quantique, un groupe de chercheurs Québécois ont exploré plus loin ce domaine en y liant le point de vue humain. Quel est cet espace encore vierge qui nous appartient ? De quelle manière peut-on influencer notre ADN, le faire vibrer pour le programmer afin d’avoir le résultat escompté pour l’amélioration de notre vie quotidienne ?


En se basant sur des réalités connues telles que l’intention, l’humeur, le mode de vie et l’environnement, qui ont un impact sur la santé par le biais de la résonance, de l’intelligence innée qui contribue à la création d’un être dans le ventre de la mère, pourquoi ne pas s’intéresser à notre ADN en utilisant une technique vibratoire appropriée, au « point zéro » ?

En ce qui concerne le rôle des polarités (principe des aimants ou des réactions chimiques) et l’aboutissement du monde de la dualité (bon/mauvais, noir/blanc…), un travail gigantesque a été fait.

Des résultats nous amènent à conclure que l’ouverture qui mène à la transformation de notre programme de base dans un espace-temps est étonnant, puisque le plan vibratoire qui sert à transporter les échanges d’informations dans le corps est plus rapide que la matière qui elle, est une énergie plus dense donc plus lente. C’est ainsi que la kiné ADN peut avoir un impact sûr, de par la rapidité avec laquelle l’information peut être transmise au corps par l’intelligence innée dans une perspective circulaire plutôt que linéaire.

Pendant les consultations, vous serez à même de constater et de sentir le bienfait du travail de la kiné ADN qui se poursuit bien au-delà de la rencontre. L’impact dans le corps et dans le quotidien est « écologique », respecte la personne et son rythme pour s’installer de manière durable et agréable. Certains trouveront un apaisement, d’autres un allègement ou encore un meilleur aplomb, une démarche plus solide, un accroissement de l’énergie, mieux canalisée pour entreprendre ou poursuivre les péripéties de la vie au présent, dans l’abondance et la clarté.

Un pas vers la maîtrise de soi dans l’état
d’amour au point zéro !

référence : Aird, Kishori – L’ADN Démystifié, Magog, 2002

 

Pour contacter l'auteur :

Louise Paquette
438-275-5273

cristal_renouvele@sympatico.ca
www3.sympatico.ca/paquette_louise/cristal_renouvele

 

 

Commenter cet article